Quand portez-vous des chaussures hautes

Si vous êtes un amateur de chaussures autant que je suis, vous avez probablement plus d’une douzaine de chaussures dans votre placard. Mais quand est-il vraiment approprié de porter une paire de chaussures à talons hauts?

J’ai vu des femmes porter des talons hauts à plusieurs occasions tout en sacrifiant le confort de leurs pieds. Je trouve qu’il ya seulement certaines occasions et événements que vous devriez porter sur vos chaussures à talons hauts sexy. Il y a certains endroits où vous ne devriez pas les porter. Voici ma liste de lieux qui sont appropriés ou inappropriés.

Høje Sko

Occasions appropriées de porter des chaussures à talons hauts.

1.Un après-midi Date: Si vous allez à un rendez-vous avec un monsieur, surtout si c’est premier rendez-vous, vous pouvez mettre vos chaussures sexy. Vous le verrez comme une femme confiante. C’est une qualité que de nombreux hommes admirent chez une femme. Encore mieux, vous êtes assis la plupart du temps pour que vos pieds ne soient pas blessés.

2. Un mariage: Recevoir une invitation à un mariage est un honneur. Avec les dépenses de mariage montent en flèche, les couples sont obligés d’inviter seulement les invités sélectionnés. Si vous êtes le destinataire chanceux d’une invitation de mariage, voyez la section. Les mariages sont des appartements généralement célébrés dans le style où les invités doivent être habillés formellement. Lorsque vous choisissez votre élégant vêtement de soirée, vous pouvez probablement mettre une paire de chaussures de soirée à talons hauts sophistiqués pour compléter votre robe.

Caractéristiques finales 3.Year: Si vous allez pour une fin d’année ou n’importe quelle fonction d’une entreprise d’ailleurs, regardez fort et professionnel. Une femme portant une belle paire de talons hauts indique à ses collègues qu’elle est sûre, forte et déterminée. En outre, lorsque vous vous mêlez et vous déplacez, vous constaterez que les chaussures sont en fait assez confortables et gérables.

Appartements inappropriés pour porter des chaussures à talons hauts.

1.Le centre commercial: Nous aimons tous attirer l’attention, mais attirer l’attention sur un centre commercial n’est pas bon. Les clients ont tendance à gawk et à critiquer les femmes qui portent des chaussures hautes dans les centres commerciaux. En outre, les talons hauts ne sont pas faits pour parcourir de longues distances et vous pouvez facilement marcher 5 km dans un centre commercial. Je ne sais pas pour vous, mais je ne veux pas marcher 5 km dans mes talons. Pourquoi devrais-je passer à travers cette douleur?

2.Travelling: Lorsque vous voyagez en avion ou en train, vous avez des charges de bagages que vous devez voler. Oui, je sais qu’il y a des charrettes, mais il y a des zones où vous ne pouvez pas les utiliser et vous devez encore lever vos sacs. Le poids supplémentaire des sacs peut endommager vos chevilles. Ensuite, considérez vos pieds la prochaine fois que vous voyagez.

J’espère vous avoir donné un aperçu des chaussures de mode. Les talons hauts sont le meilleur ami d’une fille, mais seulement quand vous les utilisez au bon moment.