5 conseils: comment choisir le festbh parfait

Donc, vous avez trouvé la robe parfaite pour Noël. Maintenant vous avez besoin du bon soutien-gorge pour l’accompagner.

Ok, donc vous pouvez toujours aller sans aide, mais cela ne vous donnerait pas le soutien dont vous avez besoin, n’est-ce pas?

Pour la saison des fêtes, vous avez besoin d’un soutien-gorge pour aller avec vos robes de soirée. Différentes robes ou styles haut nécessitent un type différent de soutien-gorge pour regarder le meilleur.

Festbh

# 1 Retirer les sangles

La première chose que vous devriez obtenir pour les vêtements de fête serait un soutien-gorge sans bretelles. Le soutien-gorge irait bien avec vos robes sans bretelles, des hauts coupés et même vos tops à bretelles. Avec un soutien-gorge sans bretelles, vous n’avez pas à vous soucier de vos lanières.

Pour un meilleur décolleté sans rembourrage, aller à un soutien-gorge, attaché à l’avant. C’est parce qu’un soutien-gorge attaché à l’avant pousse vos seins ensemble et vous donne un meilleur décolleté.

# 2 Vêtements gras avec des soutiens-gorge nus

Ensuite, si vous allez porter une robe propre, prenez un soutien-gorge qui est dans votre teint. Un soutien-gorge nu aussi proche de votre carnation que possible un soutien-gorge blanc si vous êtes très très juste, un brun noir si votre peau est noire, un chokoladebh ou ferskenbh, tout ce qui est le plus proche de votre carnation dans un simple design qui disparaît sur votre peau ..

# 3 Profitez de la polyvalence des soutiens-gorge convertibles

Si vous voulez les bretelles d’aide dans votre soutien-gorge sous votre robe de soirée, obtenez un soutien-gorge avec des bretelles amovibles. Un soutien-gorge convertible qui peut être porté avec pratiquement n’importe quelle tenue serait idéal. Pas seulement votre robe de soirée. Si vous portez une robe avec une croix sur votre dos, ajustez simplement la sangle sur votre soutien-gorge afin d’obtenir une ceinture qui vous donnera tout le soutien dont vous avez besoin tout en gardant les sangles sous votre robe. Si vous souhaitez porter un haut licou, ajustez le soutien-gorge en conséquence.

# 4 Go backless

Que portez-vous quand il s’agit d’une robe dos nu? Vous pouvez aller sans poitrine et risque de s’affaisser. Les seins droopy ne sont pas sexy. Vous pouvez porter un soutien-gorge très intelligent, qui n’a pas besoin de soutien sur le dos. Un soutien-gorge sans dos ferait l’affaire.

# 5 Augmentez votre décolleté

Enfin, si vous voulez montrer la division supplémentaire dans une robe révélatrice fracassante, c’est là que vous arrivez vraiment à portée de main. Utilisez juste un soutien-gorge push-up. Alternativement, vous pouvez saisir une chaussette, du papier de soie ou même une épaule dans votre soutien-gorge régulier pour obtenir le décolleté que vous voulez.